Scroll To Top

Invitation au webinaire « Brexit : Premiers résultats : conclusions et leçons »

Date : 31 mars 2021

Le 1er janvier 2021, le Brexit est devenu une réalité et ce, en pleine crise pandémique mondiale.  Certains analystes déclarent que les relations bilatérales entre le Royaume-Uni et des pays comme la Belgique ont été moins affectées qu’on aurait pu le craindre alors que d’autres observent une chute marquée du commerce bilatéral.  Qu’en est-il réellement ? A quoi les exportateurs doivent-ils porter attention et quels points mériteraient des négociations politiques complémentaires ou une intervention ?

Les résultats du commerce bilatéral belgo-britannique du 1er trimestre de l’année 2021 seront dévoilés lors du webinaire qui se tiendra le 22 avril 2021 à 10h00. Une comparaison sera effectuée avec les chiffres du dernier trimestre 2020 et ceux d’avant COVID-19.

L’Agence pour le Commerce extérieur organise ce webinaire en étroite collaboration avec ses partenaires, le SPF Affaires Etrangères, l’Agence Wallonne aux Exportations et Investissements (AWEX), hub.brussels et Flanders Investment & Trade (FIT).  Nous aurons l’honneur d’accueillir S.E. Alexander De Croo, Premier Ministre de Belgique, qui fera l’introduction du webinaire, ainsi que d’autres orateurs de haut-niveau.

Ne ratez pas cette opportunité et cliquez « ici » afin de vous inscrire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à ce webinaire.