Scroll To Top

Mission économique conjointe au Qatar et aux Émirats arabes unis du 21 au 27 mars 2015

Date : 28 mars 2015

La mission économique vers le Qatar (Doha) et les Émirats arabes unis (Abu Dhabi et Dubaï) était emmenée par SAR la Princesse Astrid, Représentante de Sa Majesté le Roi Philippe.  Avec 453 participants, dont 358 hommes et femmes d’affaires représentant 247 entreprises et fédérations, la mission a rencontré un énorme succès. Jamais une mission économique belge n’avait attiré autant d’entreprises.

SAR la Princesse Astrid Elle était accompagnée, au niveau fédéral, par Didier Reynders, Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères et européennes, Marie-Christine Marghem, Ministre de l’Énergie, de l’Environnement et du Développement durable, Pieter de Crem, Secrétaire d’État au Commerce extérieur, et Bart Tommelein, Secrétaire d’État à la Lutte contre la fraude sociale, à la Protection de la vie privée et à la Mer du Nord (pour l’étape à Abu Dhabi).

Les Régions ont également répondu présentes, avec Jean-Claude Marcourt, Vice-président et Ministre wallon de l’Économie, des PME, du Commerce extérieur et des Nouvelles Technologies et Vice-président et Ministre de l’Enseignement supérieur de la Communauté Wallonie-Bruxelles, Philippe Muyters, Ministre flamand du Travail, de l’Économie, de l’Innovation et du Sport, et Cécile Jodogne, Secrétaire d’État bruxelloise au Commerce extérieur, à la Lutte contre l’incendie et à l’Aide médicale urgente.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations quant à cette mission, vous pouvez consulter notre communiqué de presse en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Mission économique conjointe au Qatar et aux Émirats arabes unis du 21 au 27 mars 2015