Scroll To Top

Application Trade4U

Trade4U

L’application Trade4U a été développée pour les hommes d’affaires qui sont très souvent en déplacement.  Grâce à l'app, ils disposent des dernières opportunités d’affaires où qu’ils soient. 

Celles-ci sont envoyées sur base du profil de l’entreprise tel qu’enregistré préalablement dans le fichier des exportateurs.  Cette identification repose sur un double critère : définition des produits et services commercialisés ainsi que des marchés (pays) d’intérêt.  Dès lors, seules les informations pertinentes sont diffusées.  Le profil de l’entreprise peut être adapté à tout moment.

Disponibles sous iOS et Android tant pour smartphones que tablettes, l’application présente une fonctionnalité essentielle : celle de pouvoir créer des consortiums.  La Belgique étant surtout constituée de PME, il est fréquent qu’une société ne présente pas la taille suffisante pour répondre seule aux marchés proposés par les grandes organisations internationales.  Pour peu qu’elle ait marqué son accord sur la diffusion de ces données de contact, une société peut marquer son intérêt pour une opportunité. L’Agence pour le Commerce extérieur mettra en contact les différentes entités intéressées.

Par ailleurs, les fonctionnalités suivantes sont également offertes :

  • demande du dossier complet
  • demande d’informations complémentaires
  • tri par type d’opportunités, par pays, par date d’échéance, par nombre de participants et par vues
  • liste de favoris.

Enfin des informations à caractère économique et juridique ayant trait au commerce extérieur seront également diffusées sur l’application Trade4U.

Regardez la démo de l'application